Comment son parcours a permis à Natal Ankh de devenir voyant médical

Comment son parcours a permis à Natal Ankh de devenir voyant médical

Comment son parcours a permis à Natal Ankh de devenir voyant médical

Contrairement à ce que les profanes ont souvent tendance à croire, hériter d’un « don » de type paranormal, n’est pas du tout facile à vivre. D’abord, on n’est pas comme les autres. Or « voir » et/ou « entendre » des choses que les autres ne perçoivent pas, n’est pas forcément facile à vivre. Et, de plus, quel intérêt ? C’est la question que se posa très vite Natal Ankh lorsqu’il était enfant et qui lui permit de tenir ses perceptions à distance pendant plus de 30 ans. Ensuite de quoi Natal Ankh dut « faire avec ». Et comme la question de son enfance était toujours vive, il décida d’orienter ses perceptions vers du vraiment utile : la santé ! Et, petit à petit son « don » devint un véritable don de voyance médicale.

Comment se passe une consultation de voyance médicale avec Natal Ankh ?

Source : http://voyance-medicale-natal-ankh.com/

Décoder les « vraies » causes d’un problème de santé

Les différentes histoires rapportées par Natal Ankh sur ce lien – http://voyance-medicale-natal-ankh.com/category/quelques-exemples/

– illustrent bien tout le bénéfice que l’on peut tirer de ses voyances médicales. En effet, elles permettent d’aller directement à la « vraie » cause de tel ou tel autre problème de santé et donc d’y apporter une réponse efficace au plus vite !

admin

Les commentaires sont fermés.