L’Euro foot 2016 de l’Albanie

L’Euro foot 2016 de l’Albanie

L’Euro foot 2016 de l’Albanie

L’Albanie est le véritable petit poucet de cette 15ème édition de l’Euro 2016. N’ayant jamais participé à une compétition européenne ni mondiale, l’Albanie découvrira dans moins d’un mois, pour la première fois de son histoire, l’Euro en France. Lors des éliminatoires de l’Euro 2016, les Albanais avaient pu effectuer un bon parcours en se hissant à la 2ème place du groupe I derrière le Portugal de C. Ronaldo. Et durant les phases de poule, elle évoluera dans un groupe A aux côtés du pays organisateur de la compétition la France, la Roumanie et la Suisse. La plateforme de paris sportifs sur le web Ruedesjoueurs.com met à la disposition des internautes, toutes les informations concernant le groupe dans lequel évoluera l’Albanie au cours de l’Euro 2016.

Jusqu’où ira l’Albanie de Lorik. Cana à l’Euro 2016

Penser dès la première approche que l’Albanie est l’équipe la plus faible et la moins expérimentée du Groupe A de l’Euro 2016 serait une énorme erreur d’autant plus qu’elle a déjà réussi par le passé, à battre la même équipe de France et le Portugal de Cristiano Ronaldo. L’équipe d’Albanie pourra également compter sur sa défense très solide et sur certains joueurs tels que Gashi ou Xhaka qui évolue dans le championnat Suisse précisément avec le club de Bâle. Pour en savoir sur les véritables chances de l’Albanie à l’Euro 2016, connectez-vous à rue des joueurs.

Lorik Cana et ses coéquipiers mettront toutes les chances de leur côté afin de réussir un bel Euro 2016.

Source : http://www.ruedesjoueurs.com

Pronostic Albanie : où faire ses mises?

Au cours des matches de poule de l’Euro 2016, l’Albanie affrontera en premier lieu la Suisse, le 11 juin à 15h au stade Bollaërt (Lens). Quatre jours après (le 15 juin), elle affrontera le pays organisateur la France au Stade Vélodrome de Marseille. Et enfin, lors de son dernier match, elle sera opposée à la Roumanie au stade Lumière de Lyon.

admin

Les commentaires sont fermés.