Escapade en Inde : top 3 des plus belles plages de Goa

Escapade en Inde : top 3 des plus belles plages de Goa

Destination à la fois intrigante et fascinante, l’Inde est une destination qui attire chaque année des millions de voyageurs. Ce pays du sud de l’Asie est bien connu pour son histoire millénaire et sa culture haute en couleur.

Cependant, le pays a également de quoi satisfaire ceux qui sont à la recherche de plaisirs balnéaires. Pour apprécier les plages indiennes, rendez-vous dans l’État de Goa. Situé dans l’ouest du pays, cet État qui s’étire le long de la mer d’Arabie a de quoi satisfaire ceux qui sont à la recherche des plaisirs de la mer.

Escapade à Goa : se prélasser sur la plage de Palolem

À Goa, vous ne manquerez pas d’occasions de poser votre serviette et de vous prélasser sur de belles plages. Parmi les plus belles de tout l’État figure celle de Palolem. Sur place, vous serez accueillis dans un cadre tout simplement impressionnant. Imaginez une baie qui surplombe une magnifique mer bleue. Elle est en forme de croissants et est bordée par des palmiers.

Cette plage vous offre un cadre tranquille où vous détendre sur du sable blanc tout en admirant une vue magnifique. La plage n’a pas beaucoup d’infrastructures touristiques. Ce qui contribue à son charme. Il s’agit également de l’une des zones de baignade les plus sûres de l’État. Après votre séance de bronzage, pourquoi ne pas partir à la découverte des pêcheurs locaux ?

Profiter des charmes de la plage de Baga

Pour vous aider à définir votre circuit, ne manquez pas de faire appel aux services d’une agence de voyages. Pour avoir de plus amples informations sur les offres, cliquez ici. Vous aurez, par exemple, l’occasion de découvrir la plage de Baga. Il s’agit de l’une des plages les plus populaires de tout l’État. Elle est surtout connue pour ses sports nautiques surtout pour la planche à voile.

Baga accueille entre septembre et novembre le National Wind Surfing Championship. Outre le surf, il est aussi possible de s’adonner à d’autres activités nautiques comme le parachute ascensionnel. Si vous souhaitez faire la fête, Baga est également parfaite pour vous. En effet, la station balnéaire abrite de nombreuses boîtes de nuit, des discothèques, mais également des bars et des restaurants branchés.

La plage d’Agonda : tirer plaisir du calme

Vous êtes de ceux qui souhaitent profiter de la plage loin des hordes de touristes ? Mettez le cap dans la région du sud de Goa, notamment sur la plage d’Agonda. Elle est à la fois belle, grande et surtout, très peu fréquentée. De quoi profiter pendant des heures du chant des vagues. Vous y profiterez également d’un paysage tout pittoresque. Au programme, pourquoi ne pas se promener le long du rivage ?

Au coucher du soleil, le cadre est romantique. Il vous sera également possible de faire des excursions en bateau pour découvrir les dauphins, de faire de la planche à voile, et d’autres activités nautiques. Les plages de Goa ne se limitent pas à celles citées ci-dessus. En effet, l’État en possède de nombreuses qui en valent le détour comme Candolim, Cavelossim, mais également Sinquerim.

Source image: Pixabay

admin

Les commentaires sont fermés.