Ligue des Champions : les prochains matchs des Français

Ligue des Champions : les prochains matchs des Français

Bruges – PSG

Pour la 3e journée de Ligue des Champions, le FC Bruges accueille le PSG, le mardi 22 octobre à 21 h au stade Jay Breydel. Dans cette compétition, les Parisiens sont assis sur la première marche du podium dans leur groupe puisqu’ils n’ont enregistré que des victoires, quand les Belges arrivent seconds avec leurs deux matchs nuls.

 

Si le FC Bruges a réussi à marquer 23 points sur les 27 possibles dans leur championnat national, il n’est pas donné favori de sa rencontre face au PSG. Les meilleures cotes sont actuellement enregistrées sur Winamax et témoignent d’un pronostic très clair, avec une cote de 1.52 pour les Français et de 7.00 pour les Belges (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/club-bruges-psg-3170121.html).

Lille – Valence

Dans sa poule H, Lille reçoit le FC Valence, le mercredi 23 octobre 2019 à 21 h au stade Pierre-Mauroy. Après leurs deux défaites, les Lillois comptent bien ouvrir leur compteur avec cette rencontre de la troisième journée de Ligue des Champions.

 

Au 15 octobre, le pronostic Lille – Valence penche légèrement en faveur des Espagnols avec 2.53 sur Winamax, contre 2.92 pour les Français sur la même plateforme.

Benfica – Lyon

Dans la poule G, Benfica accueille Lyon, le mercredi 23 octobre 2019 à 21 h au stade La Luz. Quand les Lyonnais comptent 4 points avec le Zenit, Benfica n’a pas encore engrangé le moindre point, à cause de ses deux défaites. À noter que le RB Leipzig a 3 points.

 

Malgré ce classement, le pronostic n’est pas favorable aux Français : au 15 octobre, sur la plateforme qui enregistre la meilleure cote pour cette rencontre, à savoir Winamax, Benfica a 2.08 contre 3.30 pour Lyon (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/benfica-lyon-3170192.html).

admin

Les commentaires sont fermés.