Les traumatisés crâniens font partie des victimes dont l’indemnisation est la plus délicate. Il est souvent difficile pour les victimes eux-mêmes, leur entourage familial ou affectif et les professionnels de santé, de déterminer l’étendue de leurs troubles. Aussi, il est nécessaire que le médecin et l’avocat en charge des intérêts d’un traumatisé crânien aient des connaissances dans ce domaine à peine de sous évaluation des séquelles cognitives notamment et donc de l’indemnisation qui en résulte.
Maître Bernardini, avocat spécialiste en droit du dommage corporel, est titulaire d’un diplôme universitaire décerné par la faculté de médecine de Bordeaux d’évaluation des Traumatisés crâniens. Si vous cherchez alors un avocat capable d’évaluer les traumatismes crâniens au sein des communes du Var comme Toulon, pensez à celui-ci. Cliquez-ici pour le contacter.
Le traumatisme crânien, un handicap invisible
Le plus souvent les séquelles neuropsychologiques ne sont pas justement indemnisées alors que les enjeux humains et financiers sont considérables. On parle d’handicap invisible… Avec l’aide de médecins aussi spécialisés dans cette matière, Maître Bernardini met à votre disposition ses compétences, afin d’obtenir la meilleure indemnisation, l’enjeu étant la préservation de la dignité de la victime pour le restant de son existence. Le cabinet Bernardini intervient également en matière de responsabilité médicale (erreur médicale, infection nosocomiale, aléa thérapeutique).