Quoi de plus sûr et de plus pratique lorsqu’on est nomade et que l’on souhaite rester connecté que de pouvoir se créer un hotspot WiFi à sa main ? Pour le dire de façon plus simple et plus accessible aux profanes francophones : quoi de plus sûr et de plus pratique que de pouvoir se déplacer avec sa propre boxe WiFi en poche ? Mais est-ce seulement possible ? Oui avec le boîtier 4G We.Stream ! Explications.
We.Stream ou comment mettre sa boxe Internet dans sa poche !
Le boîtier de connexion sécurisée We.Stream pèse moins de 240 grammes et il a la forme d’un rectangle de grosso modo la même taille qu’un smartphone (12 centimètres et demi sur 6 centimètres et demi), juste un peu plus épais (quasi 2 centimètres). Vraiment de poche, il fonctionne quasiment partout sans interruption que l’on soit en ville, en montagne, sur son yacht ou même dans un train, et ce sur un très vaste espace géographique (145 pays sont couverts par We.Stream).
We.Stream : une connexion sécurisée à partager
Ce n’est pas parce qu’il est petit que ce boîtier n’est pas puissant. On peut y connecter jusqu’à 5 appareils en même temps ! Or comme on peut y paramétrer un tunnel VPN sécurisé (avec option P2P avec un réseau d’entreprise), les données des utilisateurs sont protégées !
We.Stream : une connexion minimale permanente
Hors forfait (ou celui-ci une fois épuisé), We.Stream maintient une connexion bas débit illimitée suffisante pour les mails (https://www.hotspot-wifi.eu/ !).