Les gummies au pouvoir déstressant : on vous dit tout

Les gummies au pouvoir déstressant : on vous dit tout

Vous cherchez quelque chose pour vous détendre ? Vous avez essayé le spa, le massage, les comprimés, les gels, mais vous semblez toujours souffrir de pression morale sans jamais comprendre ce qui se passe. Sachez que les gummies, ces gommes aux allures de bonbons très succulents, ont des pouvoirs déstressants incontestables. Parlons-en.

Des compléments alimentaires aux arômes 100 % bio

Pour renforcer votre système immunitaire et vous aider à vous déstresser pour mieux affronter votre journée, nous vous proposons d’essayer les gummies. Composées d’ingrédients naturels, ces gommes aux allures de bonbons très appétissants conservent en elles des vertus déstressantes très efficaces. On parle de gummies détente.

En effet, la plupart des gummies anti-stress ou détente sont composés de plantes adaptogènes. Ce sont des plantes qui disposent essentiellement des vertus antistress. Ce sont des arômes naturels que l’on puisse voir chaque jour comme le basilic sacré ou Tulsi (« Reine des plantes » venue de l’Inde), le safran (très efficace contre le stress et la fragilité émotionnelle), ou encore la rhodiola (plante médicinale originaire des hautes montagnes glaciales) mais qui ont été transformés en de délicieux bonbons en gommes que sont les gummies. 

Ces arômes ont été spécialement sélectionnés pour leurs champs d’action complémentaires aux compléments que vous prenez pour vous détendre. Selon les explications, ces arômes permettent de garder une bonne humeur et augmentent notre capacité physique de s’adapter aux différentes circonstances de la vie et aux différents types de stress qui peuvent nous atteindre. 

Du Gaba et de la vitamine B6

A part ces trois composants, vous pouvez également retrouver dans les gummies du Gaba qui est un important neurotransmetteur apaisant de notre système nerveux grâce à l’acide gamma aminobutyrique dont il contient. Alliés à la vitamine B6 qui est également un neurotransmetteur, ils peuvent tous les 2 jouer un rôle très important sur votre santé morale, notamment dans la gestion du stress. 

Ce qui est donc très recommandé pour toutes les personnes en période de forte dépression ou qui n’arrive pas à gérer leur vie familiale et vie professionnelle séparément.

Comment consommer des gummies antistress ?

Les gummies antistress se consomment à tout moment de la journée lorsque le besoin de vous déstresser vous vient ou lorsque vous souffrez de surmenage. Vous pouvez prendre 2 gummies par jour. Et comme ce sont des bonbons, ce n’est pas difficile à avaler. Vous pouvez soit les croquer ou tout simplement les laisser fondre dans votre bouche ou sous votre langue. 

Source : Pixabay

 A titre d’information, dans un emballage de 60 gummies pour une cure d’un mois, il contient 40 mg de Gaba, 40 mg d’extrait sec de rhodiola, 10 mg de safran, 20 mg de basilic sacré et 1,4 mg de vitamine B6. Les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes malades sous traitement médicamenteux, les personnes présentant des risques d’allergies ne peuvent prendre des gummies antistress sans l’avis de leur médecin. Conservez vos gummies détente à un endroit sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur et hors de la portée des enfants. 

admin

Les commentaires sont fermés.